Festival BD dans l'Ain avec Olivier Marin...

Publié le 9 Novembre 2011

Les 26 et 27 novembre 2011 aura lieu la 16 édition du festival de la bande déssinée à Bellegarde sur Valserine dans l'Ain.

Le Festival est situé à 5 mn à pied de la Gare.
- Heures d'ouverture : de 10H à 19H
- Entrée 3 euros.
- Deux Albums BD autorisées par personne
- Accès gratuit à l'espace "Jeunes auteurs et Fanzines" et à l'espace "BD d'occasion"

 

Cette année Olivier Marin est invité ce qui nous interresse particulièrement !

Je vous laisse regarder son blog et vous comprendrez pourquoi....link

Et donc pour cette occasion on m'a proposé  de mettre à disposition une 2cv ....je serai sur place à partir du vendredi 25 au matin pour la mise en place .

Peut-ètre que je croiserai Margot...mais quoi qu'il en soit je vous ferai part de mon week-end avec mes diverses rencontres et en particulier avec Olivier Marin.MEYNET-2CV_ex-libris.jpg

                                Arvi pa !   link

                                                      Bruno

Rédigé par Nono

Publié dans #Nos aventures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article