Kit car...suite... Le Patron

Publié le 21 Juillet 2011

Un autre kit car :
"Le Patron" , c'est mon préféré .
On peut le construire soit mème et avec de bonnes idées on arrive à un résultat très sympa.
Je vous dirige vers  ce lien pour voir comment il est proposé à la vente:  link
  "Le Patron" est homologué en France...  link
  Un lien que j'ai découvert il y a peu ,concernant un club en Hollande :  link
 

 

 

 

Encore un dernier lien pour le plaisir,bon d'accord toujours en Néerlandais
mais pour les yeux !  link

Rédigé par Nono

Publié dans #Kit-car

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,<br /> Je recherche un kit 2cv Le Patron. Sauriez-vous où m'adresser en France. Contact d'un revendeur ?<br /> Merci à vous
Répondre
N
chassis de 2 cv,train avant et train arriere 2cv moteur de moto BMW, 175 km/h pour un poids de 450 kg. La future voiture d'Emily.
Répondre
C
bonjour<br /> Attention: Le Pätron n'est pas homologué en France<br /> cordialement
Répondre